RUN & LIFT by Training Experience

RUN & LIFT by Training Experience

DEVELOPPEMENT DE LA CONDITION PHYSIQUE

COURSE A PIED & KETTLEBELL

Vous êtes une personne, une famille, une bande d’ami, active désirant pratiquer une activité physique pour votre loisir, votre bien-être, !

Une paire de basket et des Kettlebell …..c’est parti !

La course à pied est l’activité physique la plus simple pour commencer. Elle ne nécessite pas de matériel spécifique : un short, un T-shirt, une paire de basket et c’est parti … !

Les Kettlebell permettent un travail symétrique ou asymétrique par l’exécution de mouvements indé­pendants (droite / gauche). Cet accessoire bien plus difficile à stabiliser qu’un haltère permet de solliciter davantage les muscles stabi­lisateurs des épaules et du tronc comme les abdomi­naux. Ils permettent aussi de renforcer toute la chaine postérieure (dos, lombaires, fessiers, ischio-jambiers, mollets). Avec Une ou deux Kettlebells vous solliciter l’ensemble des groupes musculaires de votre corps.

Après une évaluation diagnostique de votre état de santé physique ainsi que de votre niveau de condition physique, nous établirons un programme d’entrainement de course à pied visant à développer votre endurance et votre vitesse ainsi qu’un programme d’entrainement avec kettlebell permettant de développer votre endurance, votre force, votre puissance par l’apprentissage des mouvements de base.

Les séances seront progressives et ludiques. Chaque séance sera composée

  • Un échauffement,
  • Alternance de phase de travail en course à pied et avec kettlebell.
  • Retour au calme & étirements

Durée : 1h15 à 1h30

Fréquence des séances : à votre rythme

Durée du programme : 12 semaines ou à votre rythme

Mise en place d’un défi toutes les 4 semaines.

Quelle distance suis-je capable de courir en endurance sans m’arrêter ? Effectuer un meilleur chrono sur 1000 m ? Maitriser les mouvements de base avec les kettlebell ?

Objectifs / bienfaits :

  • Pratiquer une activité physique pour son bien-être.
  • Progresser en course à pied par la mise en place d’un travail athlétique
  • Apprendre les mouvements de base avec kettlebell
  • Apprendre à gérer son souffle
  • Développer ses capacités cardio-vasculaires
  • Développer son endurance
  • Développer sa force et sa puissance
  • Perte de poids (stimulation du métabolisme des graisses)

Tarifs / cours (kettlebell fournis)

1 personne : 30 €

2 personnes : 40 € (20 €/pers)

3 personnes : 45 € (15 €/pers)

4 personnes : 60 € (15 €/pers)

Lieu de RDV :

ANNECY / LA BALME DE SILLINGY/ CHOISY / POISY

toutes les séances se font en plein air (parcours santé, stade, forêt)

contact@training-experience.fr / +33 (0) 687134467

 

 

 

 

 

www.training-experience.fr

 

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